Le blog d'Arnaud de Brienne

Petits antidotes contre la pensée unique et pour la prévention du Sida mental

Le responsable de l’assassinat de Natacha Mougel court encore

leave a comment »

Alain Penin, l’assassin-violeur de Natacha Mougel a certes été incarcéré. Ce fou criminel avait déjà violé une jeune femme, crime pour lequel il n’avait été condamné, en 2006, qu’à 10 ans de prison seulement, ce qui n’est vraiment pas cher payé pour le saccage de la vie d’une femme, soi-dit en passant.

Le comble c’est que, tout à fait légalement, ce maniaque sexuel avait été relâché au bout de quatre années… Or on sait ou on devrait savoir que les délinquants sexuels de ce type récidivent dans cent pour cent des cas comme le prouvent des études sérieuses que l’on se garde bien d’évoquer. On sait donc ou on devrait savoir qu’en relâchant une bête vicieuse comme Alain Penin, on condamne donc à une mort horrible une ou plusieurs femmes dans les jours ou mois qui suivent la libération.

Il faudra bien un jour finir par accepter que la seule thérapie valable pour ce genre d’individu consiste à l’éliminer définitivement, sans haine mais dans le souci prioritaire de protéger la société.

Mais aujourd’hui, si le coupable est emprisonné, le responsable court toujours bien qu’il soit aisément identifiable. Il s’agit d’un système judiciaire qui permet, en toute impunité, à un juge d’application des peines de relâcher  un psychopathe dont la récidive était hautement probable, de de le faire sortir de prison pour commettre un nouveau crime et ceci après quatre petites années d’incarcération. Il y aurait à rechercher d’éventuelles complicités du côté des experts-psychiatres qui ont dû à un moment ou un autre cautionner une telle libération.

Publicités

Written by Arnaud de Brienne

9 septembre 2010 à 10 h 43 min

Publié dans Nuisibles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :