Le blog d'Arnaud de Brienne

Petits antidotes contre la pensée unique et pour la prévention du Sida mental

Avenir de la culture communique

Bonjour,

Depuis des mois vous résistez courageusement au lobby LGBT qui veut pervertir nos enfants…

Mais parfois vous vous demandez : mon engagement change-t-il vraiment quelque chose ? Est-il utile ? Eh bien j’ai une bonne nouvelle pour vous : oui, votre détermination a été décisive !

Grâce à vous nous avons envoyé le rapport Estrela aux oubliettes. Ensemble nous avons forcé Hollande et son gouvernement à reculer sur la PMA et la GPA.

A vos côtés nous avons alerté l’opinion publique sur la perversité de l’idéologie du Genre. Le pouvoir socialiste n’a pas échappé au débat qu’il redoutait.
Fermez les yeux et imaginez un instant la situation si nous étions restés les bras croisés…

Votre fils partirait en colonie de vacances travesti en petite fille comme c’est le cas aux Etats-Unis. Votre fillette de 10 ans recevrait une « sex-box » en classe à l’instar des suissesses de son âge. Le rapport Estrela serait appliqué et vos enfants seraient initiés à la masturbation dès l’école primaire ! Ce cauchemar pourrait encore devenir réalité.

Sonnés mais non vaincus, les militants du relativisme généralisé («tout vaut tout, et réciproquement») vont reprendre leur combat.
Mais leurs échecs les ont contraints à changer de stratégie. A présent ils vont tenter d’imposer leurs délires idéologiques par le haut, loin de la vigilance des peuples.

Pour cela ils vont agir auprès des Institutions Européennes. Auprès des nouveaux membres qui vont être élus dans quelques semaines.
Aussi, pour détruire leur propagande et bloquer leurs assauts auprès des Parlementaires européens et de la Commission, nous devons au plus vite être présents à Bruxelles. Aidez-nous par un don à disposer des moyens de le faire : directement via PayPal sécurisé, ou bien par chèque bancaire (voir Post-Scriptum).

Nous sommes face à une stratégie coordonnée et totalitaire d’écrasement des peuples.
Jugez vous-même :
En Allemagne, un père de famille a été condamné à de la prison ferme pour avoir refusé que sa fille suive des cours d’éducation sexuelle en primaire.
Au Royaume-Uni, les associations caritatives qui refusent de proposer des enfants à adopter à des couples homosexuels sont obligées de fermer leurs portes.
En France, une jeune étudiante russe – Anna – a été contrainte par la police d’espionner la «Manif pour tous».

Mais les coups les plus sournois – et donc les plus redoutables – partent du Parlement Européen et de la Commission.
Savez-vous que le rapport Lunacek, adopté le 4 février par le Parlement Européen, a pour but d’assurer que les États membres légiféreront spécifiquement en créant des droits spéciaux pour les personnes LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et intersexes, le nouveau nom à la mode) ?

La manœuvre est grossière et vous n’êtes pas dupe. Derrière ce droitdelhommisme de circonstance se cache la volonté de donner une carapace juridique qui rendra impossible de critiquer le lobby LGBT et donc de le contrer dans ses attaques contre la famille. N’oubliez pas que le droit européen s’impose au droit français !

C’est pourquoi Avenir de la Culture, en plus de la poursuite de son action en France, a besoin d’une présence permanente et vigilante auprès des institutions de l’Union Européennes à Bruxelles. Vous le savez, une telle mission nécessite :
-un personnel hautement qualifié
-d’inévitables frais de déplacement
-une logistique efficace

Sans votre soutien généreux nous devrons renoncer à cette action indispensable.

C’est très urgent et très important. Les nouveaux parlementaires européens seront être élus dans quelques semaines. Il ne faut pas les abandonner au lavage de cerveau du lobby LGBT.

Aidez-nous par un don de 100, 50 ou même 30 euros : directement via PayPal sécurisé, ou bien par chèque bancaire (voir Post-Scriptum).

Je sais pouvoir compter sur vous.

Catherine Goyard

Présidente d’Avenir de la Culture

PS : Avenir de la Culture est une association de bénévoles dont les statuts ont été enregistrés en 1986 auprès de la Préfecture de Paris avec le numéro Siret 344 030 002 00036. A la pointe du combat pour la défense de la famille et du futur des enfants français, et indépendante de tout parti politique, elle déploie son action sur tous les fronts où la riposte est nécessaire.

Pour nous aider à contrer la manœuvre d’encerclement du lobby LGBT, il faut pouvoir agir localement auprès des Parlementaires européens et de la Commission. Aidez-nous à disposer des moyens de le faire.

Vous pouvez verser votre contribution à cet important combat :

-soit directement via PayPal sécurisé en cliquant ICI

-soit par chèque bancaire à l’ordre d’Avenir de la Culture et portant au dos la mention « Bruxelles ». A envoyer à : Avenir de la Culture, 6 rue d’Estrées – 75007 Paris.

 

 

Publicités

Written by Arnaud de Brienne

2 mai 2014 à 7 h 24 min

Publié dans Résistances

%d blogueurs aiment cette page :