Le blog d'Arnaud de Brienne

Petits antidotes contre la pensée unique et pour la prévention du Sida mental

Un dictionnaire de Novlangue pour ne plus être le dindon de la farce

annonce-nouveau-dictionnaire

Le Nouveau dictionnaire de Novlangue comporte plus de 500 mots.

C’est un outil indispensable pour décrypter le langage, ou plutôt le sabir, utilisé par les médias de l’oligarchie et les hommes politiques.
La Novlangue est un instrument d’oppression politique et idéologique. Son objectif est triple :
– Faire prendre aux Français des vessies pour des lanternes et camoufler la réalité par le recours à des mots trompeurs, subliminaux ou sidérants.
– Rééduquer politiquement les locuteurs dans une logique «antisexiste», «antiraciste», «antiphobies», cosmopolite et droit de l’hommiste.
– Expurger la langue, en rendant certains mots tabous, pour que l’expression des «mauvaises pensées» devienne purement et simplement impossible.
Nous voyons ainsi se réaliser sous nos yeux les terribles prophéties d’Orwell dans «1984» : il n’y a plus de guerre mais des actions humanitaires car «la guerre, c’est la paix».
Le bobardement précède le bombardement.
Ce dictionnaire est un outil indispensable à quiconque veut comprendre le monde contemporain, livrer la bataille du vocabulaire contre la pensée perroquet et libérer la langue française de la tyrannie du politiquement correct.
Ce dictionnaire est suivi de deux textes qui l’éclairent : «Les habits républicains de l’oligarchie» (de Michel Geoffroy) et «la Novlangue de l’Union européenne» (de Jean-Yves Le Gallou).

(Pour le commander, cliquer sur l’image)

Publicités

Written by Arnaud de Brienne

8 septembre 2015 à 19 h 57 min

%d blogueurs aiment cette page :