Le blog d'Arnaud de Brienne

Petits antidotes contre la pensée unique et pour la prévention du Sida mental

La SNCF organise la gratuité pour les immigrés illégaux

 Directive SNCF

D’après une note interne de la SNCF rendue publique sur internet, les immigrés illégaux sont dorénavant autorisés à voyager sans qu’il leur soit demandé de présenter un titre de transport. Cette faveur scandaleuse s’ajoute aux nombreuses mesures déjà destinées à accorder une certaine forme de priorité aux immigrés entrés illégalement – rappelons-le – sur le territoire national. Après les logements gratuits et prioritaires, les soins médicaux offerts et une indemnité journalière, les clandestins peuvent ainsi voyager sans débourser un centime et aux frais des contribuables et usagers.

Pour les braves gens, ce sera toujours payant et de plus en plus cher d’ailleurs, pour une prestation qui ne cesse de se dégrader. Rares sont devenus les trains arrivant et partant à l’heure et l’état du réseau comme des rames et des motrices ne cesse de se délabrer faute de moyens, sans parler de l’insécurité grandissante. Bref, les cocus paieront, comme d’habitude.

On peut un instant s’amuser des réactions outrées de MM. Darmanin et Bertrand, qui affichent le culot de feindre l’indignation en dénonçant ces billets SNCF gratuits pour les immigrés illégaux alors que, rappelons-le, c’est Valérie Pécresse, candidate tête de liste Modem-UDI-LR pour la région Île-de-France, qui avait voté la réduction de 75% du Pass Navigo au bénéfice de ces mêmes immigrés illégaux. Faut-il également rappeler que le coût de l’AME a explosé de plusieurs centaines de millions d’euros entre 2007 et 2012 sous la présidence Sarkozy ? L’enfumage est total.

C’est aussi l’occasion de rappeler que  le chaos migratoire en cours doit beaucoup aux ingérences criminelles de Nicolas Sarkozy et de François Hollande en Libye et en Syrie.  Petits apprentis-sorciers aux ordres de Washington, ils portent une responsabilité écrasante dans la situation actuelle.

Publicités

Written by Arnaud de Brienne

16 octobre 2015 à 6 h 44 min

%d blogueurs aiment cette page :