Rappel : plus vous prenez de « vaccins », plus votre système immunitaire s’affaiblit

Tout cela est connu ou devrait l’être et il s’agit d’un énième rappel. Regardez autour de vous en entreprise, en famille, le nombre d’infectés au Covid, surtout parmi les triple piquousés… dont beaucoup continuent à se répéter mécaniquement qu’ils sont protégés contre le formes graves alors que nous avons maintenant confirmation que c’est parfaitement faux. Vont-ils se réveiller à temps et éviter le pire ? (NDLR)

Il ne fait plus aucun doute, d’après la science, que se faire “vacciner” contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) est un excellent moyen de détruire son système immunitaire .

Il est maintenant plus clair que jamais que plus une personne reçoit de vaccins, plus elle risque de souffrir d’une défaillance immunitaire. 

Et au fil du temps, chaque injection supplémentaire affaiblit encore plus le système immunitaire, augmentant les risques de maladie chronique ou de décès.

Sur son Substack, Steve Kirsch a révélé des données du ministère néo-zélandais de la Santé montrant que les triples vaccinés sont beaucoup plus vulnérables à être infectés ou à mourir du covid que les non vaccinés.

Ce qu’avait annoncé Olivier Véran, rappelons-le (NDLR). Voir « Olivier Véran avait prévenu« 

Les hospitalisations, les conséquences graves et les décès sont tous beaucoup plus importants chez les «entièrement vaccinés», selon les données, que chez les personnes qui ont laissé leur système immunitaire naturel fonctionner tout seul.

Le même type de données ont été trouvé au Royaume-Uni et ailleurs, montrant qu’à chaque injection ultérieure, une défaillance immunitaire devient d’autant plus probable. (En relation: il a également été démontré que les injections de Covid causent le SIDA.)

“Donc, le vaccin fonctionne exactement à l’opposé de ce qu’il est censé faire”, prévient Kirsch. 

“Cela vous aide à attraper le virus !!! Dans n’importe quel monde rationnel, nous arrêterions les vaccins immédiatement. 

Mais bon, nous ne vivons PAS dans un monde rationnel.

Il n’y a pas d’aide à ceux qui ne veulent pas être aidés

Peu importe à quel point les injections s’avèrent dangereuses, les gouvernements du monde entier continueront à les pousser, et un contingent de la société obéissante croira tout ce qu’on leur dira, même si cela défie toute logique.

“Il n’y a pas de condition d’arrêt dans notre monde”, déclare Kirsch.

«Peu importe à quel point le vax est dangereux, il sera obligatoire parce que les gens CROIENT que c’est le seul moyen d’arrêter le Covid. 

Et rien ne va changer cette croyance en raison des effets de dissonance cognitive.

Le rapport de surveillance des vaccins covid du gouvernement britannique montre actuellement qu’avec le temps, les personnes entièrement injectées deviennent de plus en plus malades. En d’autres termes, les infections, les hospitalisations et les décès montent en flèche parmi les piqûres.

Et à vrai dire, il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer cela que de supposer que les «vaccins» rendent les gens plus sensibles aux infections au fil du temps, probablement par la destruction du système immunitaire.

« C’est pourquoi nous ignorons toutes les preuves scientifiques car elles doivent être fausses ! Cela va à l’encontre de ce qu’on nous a dit ! 

déclare Kirsch

“Donc, quand la science dit” n’obtenez pas le vax et les masques ne fonctionnent pas “, cela n’a pas d’importance, car cela va à l’encontre de ce qu’on nous a dit. La science ne fait pas le poids face à nos systèmes de croyances.

Accepter ce que la vraie science dit, c’est aller à l’encontre du récit dominant, ce qui, pour beaucoup de gens, ne se produira jamais. Même lorsqu’ils peuvent voir de leurs propres yeux que quelque chose ne va pas, ils continueront à croire les « autorités ».

Même la «vieille» science qui soutient l’idée que les vaccins pourraient nuire à l’immunité a été jetée par la fenêtre au profit de la nouvelle «science» de Tony Fauci, qui change avec le vent pour toujours soutenir l’agenda.

« La nouvelle science est ce que le Dr I Am Science dit maintenant », a écrit l’un des lecteurs du bulletin de Kirsch.

« Il y a quelques décennies, quiconque prétendait être scientifique aurait été enfermé dans un asile. Maintenant, nous lui faisons contrôler une pandémie que lui et ses sbires ont créée. On dirait que nous sommes entrés dans un nouvel âge des ténèbres au cours de ce siècle. »

Une autre personne a souligné que la théorie des dommages immunitaires progressifs se voit même dans la variance des résultats pour la santé entre les injections doubles et triples. Ceux qui reçoivent un « rappel » finissent par s’en tirer bien moins bien, en moyenne, que ceux qui s’arrêtent à seulement un ou deux vaccins.

Les dernières nouvelles sur les injections de Fauci Flu peuvent être trouvées sur ChemicalViolence.com .

Les sources de cet article incluent :

SteveKirsch.substack.com

NaturalNews.com

Cogiito