Bonne nouvelle : Bide pour le film de Didier Bourdon « L’Homme parfait » : 55 577 entrées. Les « pauvres connards de non-vaccinés » n’y sont pas allés

Malgré une publicité monstrueuse sur TF1, Canal +, sur le plateau de TPMP… rien n’y fera. Le film L’Homme parfait avec Didier Bourdon, Pierre-François Martin-Laval et Valérie Karsenti ne dépasse pas les 55 577 spectateurs au grand désarroi de son réalisateur Xavier Durringer. Le grand retour du comique Didier Bourdon s’est fait avec un pneu crevé. En effet l’acteur avait qualifié les non-vaccinés de connards au micro de BFMTV face à Jean-Marie Marchaut.

La réaction des Français ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux, un boycott des films où apparaîtrait l’acteur du trio Les inconnus est lancé. La déception avait été grande pour les vaccinés et non-vaccinés qui avaient découvert un homme abject qui dira : « Je me dis que vu le nombre de gens qui se sont fait vacciner, même si on doit tous crever, je préfère, plutôt que de rester sur terre avec les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner, je préfère passer de l’autre côté. »

Loin de s’arrêter en route, il s’était laissé aller à quelques confidences sur France 2 : « J’ai pas à me plaindre, mon fils travaille pour Pfizer. »

Résultat des courses, les pauvres connards de non-vaccinés ont préféré rester chez eux ou aller voir Buzz l’éclair (482 715 entrées) et Didier Bourdon est resté seul comme un couillon.

Le Média en 4-4-2