Tout le monde va trinquer y compris les éveillés

Tout à fait d’accord, le plus frustrant dans tout ça c’est que nous allons trinquer avec les cons, avec ceux qui n’ont rien compris, rien appris, rien anticipé, voté comme des savates pendant un demi-siècle, ne se sont jamais opposés à rien et qui continuent obstinément à ne rien comprendre. C’est le prix à payer, hélas. (NDLA)

Conseil de défense pour l’énergie maintenant : la France entre dans une énième festive dictature totalitaire avec une opposition d’extrême-droite ou d’extrême-gauche totalement inopérante et vendue. Ce n’est pas grave car après tout ce peuple aura ce qu’il mérite (Maistre : la Terreur comme instrument punitif et providentiel).

The Economist, journal Rothschild et Illuminati s’il en fut, évoque l’échec roboratif des sanctions, pendant que Newsweek insiste sur son ras-le-bol de l’Ukraine, et la presse libre US sur les responsabilités de l’idole des jeunes Trump dans la mise en place du génocide vaccinal.

La masse des cons a suivi jusqu’au bout le système dans son abomination (immigration, vaccin, écologie, guerre humanitaire, tyrannie sexuelle, etc.), la masse des cons va être punie : et tant pis pour nous autres qui sommes coincés sur ce champ de bataille. « Un homme de bien meurt à la guerre : c’est un malheur, pas une injustice » (Soirées, p.26).

Nicolas Bonnal